L'irréel (projet de café culturel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'irréel (projet de café culturel)

Les idées se rencontrent, les débats se forment.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première réunion de débrief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aca
Admin
Aca


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:24

Coucou

Je vous propose de nous voir jeudi soir aux alentours de 20h pour discuter de tout ça (quand tout le monde aura lu tous les posts pour qu'on fasse une première synthèse de ce qu'on veut faire). Pour le lieu soit un bar soit l'appart de l'un d'entre nous.

Je propose d'ouvrir un topic à chaque fois qu'on veut organiser une réunion comme ça on peut poster le compte rendu (enfin on est pas des bruts, l'essentiel lol) en réponse.

Au fait, il faudrait mettre le forum en forum privé avec modération pour nous 5 histoire de pouvoir gérer des sticky, déplacer des sujets, etc et surtout éviter que n'importe qui s'inscrive et lise toutes nos idées lol. Ca me saoulerait de bosser pour d'autres Very Happy

Yéyé, tu t'en charges? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Admin
Christal


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:50

Ok pour moi jeudi soir 20h.
Je peux difficilement vous inviter dans mon chez moi par contre... avec mon frère qui bosse, c'pas vraiment faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Aca
Admin
Aca


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:29

Si peronne peut recevoir, je propose le bar "Les piétons", c'est rue des lombards, c'est sympa et ya des tapas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aca
Admin
Aca


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:06

Bon ça necessite encore quelques aménagements, mais momn appart est relativement clean Smile

Donc si vous etes OP, on peut se dire RDV chez moi vers 20h ! Amenez à boire, j'acheterai la pizza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Admin
Lali


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 02/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:43

J'vais encore jouer ma chieuse, mais on pourrait pas faire ça un autre soir ? ^^"

Hier soir, Yerem rentré du taf à 23 heures parce que boulot monstre et urgent (et c'est pas encore fini, donc pas de certitudes quant à l'heure a partir de laquelle il sera dispo). Moi je vais surement aller à une mini réunion ce soir (j'hésite encore mais faut que je me force à y aller) donc je ne serai a priori pas sortie avant 19h. Ca serait toujours faisable pour moi, a priori, mais bon, crevée, et pis surtout on est quand même pas si nombreux donc ça serait mieux si on pouvait se démerder pour tous être là à chaque réunion....
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Admin
Christal


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2006

Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:10

On peut repousser... Faut juste savoir que moi, je ne suis pas là de vendredi à dimanche donc ça repousse à lundi au plus tôt.
Après, la semaine prochaine, je crois que j'ai encore rien les soirs donc je peux en bloquer un sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion de débrief Empty
MessageSujet: Re: Première réunion de débrief   Première réunion de débrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion de débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'irréel (projet de café culturel) :: Partie publique :: Annonces, organisations et rencards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser